Aller au contenu
Peine à domicile

Alcool au volant: 18 mois de prison pour avoir gravement blessé son amie

Alcool au volant: 18 mois de prison pour avoir gravement blessé son amie
Les séquelles sont nombreuses pour Claudia Malorni / Courtoisie

Une femme écope de 18 mois de prison à domicile pour avoir gravement blessé son amie en conduisant en état d’ébriété.

Dans sa chronique, mercredi matin, Bénédicte Lebel résume son entretien avec Claudia Malorni, qui doit encore vivre avec de nombreuses séquelles et qui a accepté de témoigner afin de rappeler aux jeunes qui conduisent intoxiqués que la vie peut basculer en un instant.

Le 28 septembre 2019, son amie Jessica Williams et elle sont intoxiquées quand elles prennent la route. Alors que Claudia est gravement blessée à la suite de l'accident, Jessica explique au 911 et aux ambulanciers sur place que ce n'est pas elle qui conduisait.

«Son premier réflexe, c’est de se sauver le cul. C’est un peu égoïste.»

Courtoisie

Source: Courtoisie

«Je frappe dans le pare-brise, tellement fort, à tellement une haute vitesse, que ça fait une hémorragie du cerveau. J'ai fracturé tous les os dans ma face. J'ai des graves, graves problèmes au dos. Je suis maintenant épileptique, je fais des crises d'épilepsie. [...] Ça te frappe comme une tonne de brique, tout en même temps...»

Jessica Williams a finalement plaidé coupable le 3 mai 2022 à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions

La vie de Claudia, elle, n’est plus la même depuis l’accident.

Autre sujet abordé:

  • Une voiture de luxe incendiée à Beaconsfield.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00