Aller au contenu

Conflit israélo-palestinien: «La crainte existe dans le fond de nos têtes»

Conflit israélo-palestinien: «La crainte existe dans le fond de nos têtes»
Paul Arcand / Cogeco Média

La journaliste Emmanuelle Elbaz-Phelps est actuellement en direct de Tel-Aviv, la grande métropole israélienne où les habitants étaient appelés à se barricader lundi soir en attendant les prochaines directives de l’armée.

Écoutez-la discuter avec Paul Arcand de la réalité sur le terrain depuis l'attaque-surprise du Hamas ce week-end.

«Pour l'instant, on ne sait pas combien de temps les écoles vont rester fermées. Mais dans les rues aussi, les rues sont très calmes. Beaucoup de restaurants et cafés sont fermés. Il y a des restrictions sur le nombre de gens qui peuvent se retrouver dans un endroit fermé ensemble pour ne pas créer des regroupements qui pourraient être dangereux pour les citoyens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00