Aller au contenu
Nouveau festival

Breuvfest 2023 : les boissons à l’honneur!

Breuvfest 2023 : les boissons à l’honneur!
Personne qui déguste un breuvage / Photo : Galina Sandalova / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Le festival du Breuvfest tiendra bientôt sa toute première édition, le 14 octobre au marché Jean-Talon et le 21 octobre au Grand Marché de Québec. 

La coanimatrice Fadwa Lapierre souhaitait donc proposer, lundi, aux auditeurs de l'émission Même le week-end, ce nouvel évènement qui vise à faire découvrir des boissons sans alcool.

Écoutez sa conversation avec Émilie St-Plourde, la fondatrice de l'événement, qui souhaitait «agrandir ses horizons», alors qu'elle organise le festival du thé depuis cinq ans...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Hommage au chocolat
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»
«Food Friends Love» et les soirées de «dating»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00