Aller au contenu
Crise du logement

«Est ce que Montréal fait vraiment son travail pour faciliter les choses?»

«Est ce que Montréal fait vraiment son travail pour faciliter les choses?»
Philippe Cantin / Cogeco Média

À l’occasion de sa chronique jeudi au micro de Patrick Lagacé, Philippe Cantin revient sur la question de la crise du logement et sur l'entrevue avec la directrice générale du groupe Rachel-Julien, Mélanie Robitaille.

Selon lui, il faudrait que les gouvernements démontrent le même niveau de volonté dans ce dossier que pour implanter la filière batterie. Il est facile de constater qu’ils n’en sont manifestement pas là toutefois.

«Est ce que la ville de Montréal fait vraiment son travail pour faciliter les choses? Quand on écoute l'entrevue, quand on écoute ce qu'elle dit, est ce que n'importe quel citoyen qui écoute ça peut réellement croire que la ville de Montréal facilite le travail de ces gens-là?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Controverse Thin Blue Line: «Je comprends les gens des minorités»
Le plan de Dagher: «Ce que j'aime surtout, c'est son approche»
«Je pense que pour le bien des procureurs, on veut régler ça» -Valérie Beaudoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00