Aller au contenu

«C'est de la panique pure et il n'y a rien de réfléchi...» -Jonathan Trudeau

«C'est de la panique pure et il n'y a rien de réfléchi...» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Les députés de la CAQ se sont ralliés aux surprenantes déclarations de François Legault sur le troisième lien. Mais où s'en va la CAQ avec tout ça?

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder le tout au micro de Paul Arcand jeudi. Il souligne que deux jours plus tard, il ne comprend toujours pas.

«François Legault c'est un bon politicien [...] mais là, c'est de la panique pure et simple. Il n'y a rien de réfléchi...»

Paul Arcand explique d'ailleurs que François Legault devait venir en entrevue à son micro, mais que son équipe a finalement laissé tomber le tout dans les dernières heures.

Il fait d'ailleurs entendre un extrait de Martine Biron mercredi qui mène à croire que le parti improvise depuis lundi soir.

On aborde aussi la séance d'information pour le moins discutable organisée par des promoteurs, avec la participation des élus de la ville, concernant le site d'injection sous supervision à proximité d'une école.

Et Jonathan revient finalement sur la décision du gouvernement du Québec, qui selon La Presse, égalerait la mise d'Ottawa en injectant 900M$ en 5 ans pour la construction de logements sociaux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Insatisfaction envers Bruno Marchand: «Je pense qu'il sera quand même réélu»
«On peut s'attendre à ce que ce soit réglé assez rapidement pour 2025»
«Je n'ai jamais vu un virage à 180 degrés aussi rapide après une lune de miel»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00