Aller au contenu

«Une bévue qui, encore une fois, va nuire beaucoup» -Jean-François Lépine

«Une bévue qui, encore une fois, va nuire beaucoup» -Jean-François Lépine
Jean-François Lépine / Cogeco Média

La gaffe du Président des Communes Anthony Rota qui, lors de la visite officielle du Président Zelenski à Ottawa, a salué un citoyen de son comté Yaroslav Hunka, 98 ans, comme un grand nationaliste ukrainien alors qu’il était en fait un membre des SS allemands durant la Deuxième Guerre mondiale, a provoqué des vagues à travers le monde.

Écoutez le chroniqueur Jean-François Lépine aborder avec Paul Arcand les nombreuses difficultés dans que vit le gouvernement Trudeau.

Il aborde aussi la rencontre du président Biden à Washington lundi avec 18 chefs d’État et de gouvernement des plus petits pays du monde, des Îles, des États de la région du Pacifique, en raison de la montée de l’influence de la Chine.

Jean-François Lépine aborde finalement le cas de la France qui vient d’annoncer le retrait de son ambassadeur au Niger et celui des 1500 soldats qui y étaient postés pour lutter contre le terrorisme islamique dans la région du Sahel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00