Aller au contenu
Déversement de peinture sur la Métropolitaine

Un automobiliste s'est retrouvé avec une voiture «deux tons»

Un automobiliste s'est retrouvé avec une voiture «deux tons»
Un automobiliste s'est retrouvé avec une voiture «deux tons». / Courtoisie: Patrick Bérard

Le chroniqueur des réseaux sociaux du 98.5 est revenu sur le déversement de peinture blanche survenu en milieu de journée, mardi, sur l’autoroute métropolitaine,  entre Côte-Vertu et Cavendish, à Montréal.

«On parle de près de 20 000 litres de peinture blanche!», précise Frédéric Labelle qui a parlé avec Patrick Bérard, un automobiliste qui n'a pu éviter le déversement...

«Il conduit une voiture bourgogne qui est maintenant «deux tons». Fort heureusement, c’est de la peinture à l’eau. Certaines personnes impliquées se sont précipitées vers des lave-autos... Ça part sur l’extérieur, mais le dessous des voitures, c’est plus difficile à faire partir.»

Les automibilistes malchanceux peuvent soumettre une réclamation sur le site Québec511 ou sur le site du ministère des Transports et de la mobilité durable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une application pour analyser les pleurs des bébés
Loto-Québec: des copies frauduleuses de ses plateformes en ligne
Les chaussures à 1200$ de France-Élaine Duranceau font jaser

Vous aimerez aussi

0:00
25:15
0:00
5:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00