Aller au contenu
États-Unis

Drew Barrymore critiquée pour avoir relancé son talk-show en pleine grève

Drew Barrymore critiquée pour avoir relancé son talk-show en pleine grève
Drew Barrymore / Jamie McCarthy/Getty Images

Grève à Hollywood: l’actrice Drew Barrymore est fortement critiquée pour avoir repris l’enregistrement de son talk-show à New York.

En effet, des membres en grève de la Writers Guild of America (WGA) ont manifesté devant le studio en scandant notamment «Shut it down!»

Bien que les grèves des acteurs et des scénaristes n'ait pas encore montré de signe de résolution, Drew Barrymore, 48 ans, a annoncé dimanche qu'elle avait choisi de reprendre la production de son émission.

Par conséquent, les épisodes du Drew Barrymore Show tournés pendant cette grève n’impliqueront pas de scénaristes membres de la WGA.


Écoutez Henri Arnaud, correspondant à Hollywood, qui parle de cette affaire à l’émission de Luc Ferrandez.


«Elle passe de l’actrice adorée par les fans et les travailleurs à quelqu’un qui risque d’avoir de gros problèmes dans les jours suivants. À la surprise générale, elle a annoncé qu’elle reprend aujourd’hui le tournage de son talk-show quotidien pour le grand réseau CBS. Elle a donc décidé de se passer de ses auteurs… On ne parle que de ça à Los Angeles dans le milieu, aujourd'hui. il faut dire qu'elle est à la fois animatrice et productrice de l'émission. Il y a énormément d'argent en jeu.»

Drew Barrymore a une fortune personnelle estimée à 125 millions de dollars américains.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La lutte contre l'intimidation homophobe chez les jeunes
«On est tous dangereux: piétons, autos, cyclistes» -Luc Ferrandez
«On a constaté que la communication est la clé» - Sheila Fortuné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00