Aller au contenu
L'effet Normandeau

De la reconnaissance et du feedback du patron, est-ce essentiel?

De la reconnaissance et du feedback du patron, est-ce essentiel?
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Recevoir des bons mots et des félicitations de son patron, est-ce important pour vous?


À son micro, l'animatrice Nathalie Normandeau s'entretient avec Alain Gosselin, professeur émérite, conseiller en développement de programme à l'international, intervenant à l'École des dirigeants, à HEC Montréal.


Le feedback, même s'il peut être parfois confrontant, est essentiel à la relation patron-employé. 

La base de tout

Alain Gosselin a écrit une chronique le 5 septembre dernier dans La Presse intitulé Travail d'équipe : Le feedback n’est pas une conversation à sens unique

Pour lui, c’est la base de tout. C’est un incontournable. Plus vous avez de feedback, plus vous savez sur quoi vous devez travailler, vous pouvez cibler davantage, vous avez des pistes d’amélioration, corrigez des choses, êtes plus motivé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Un autre cri du cœur pour garder les travailleurs étrangers temporaires
Les employés de Poste Canada seront-ils à nouveau en grève?
Devrait-on interdire tous les poêles à bois non conforme au Québec?

Vous aimerez aussi

0:00
11:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00