Aller au contenu
Les déclarations de l'état-major

«Ce sont des constats très, très réalistes de ce qui attend le Canadien»

«Ce sont des constats très, très réalistes de ce qui attend le Canadien»
Les Canadiens à leur dernier match de la saison 2022-2023 / PC/Graham Hughes

Au terme de cette rentrée médiatique pour le Canadien de Montréal, l'animateur Mario Langlois accueille trois intervenants pour conclure la journée.

Guillaume Lefrançois (La Presse), Marc de Foy (Le Journal de Montréal) et Jeremy Filosa (98.5 Sports) analysent les propos des membres de l'organisation du Tricolore.

Pour sa part, après avoir vu l'état-major des Canadiens commencer à hausser le ton en fin de saison dernière, Guilluame Lefrançois estime que le discours tenu aujourd'hui a fait baisser les attentes.

«Ce sont des constats très, très réalistes de ce qui attend le Canadien pour le reste de la saison.»

Marc de Foy pense la même chose.

«Il y a deux ans, l'équipe a terminé la saison avec 55 points. L'an dernier: 68. On ne peut pas penser que cette équipe a ce qu'il faut pour participer aux séries. On a été tout simplement réalistes.»

Pour sa part, Jeremy Filosa, place les choses en perspective.

«Les attentes, dans le monde du sport, font foi d'absolument tout, dépendamment du marché dans lequel tu es. Comment les gens aceptent les performances d'une équipe, c'est souvent: quelles étaient les attentes avant le début de saison?»

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«On vient de plonger à deux pieds dans cette crise» -Wandrille Lefèvre
Les séries éliminatoires se poursuivent dans la LNH
«L'équipe dérape complètement et des partisans sont furieux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00