Aller au contenu

«Avoir toutes les meilleures, ça va être très excitant!» -Marie-Philip Poulin

«Avoir toutes les meilleures, ça va être très excitant!» -Marie-Philip Poulin
Marie-Philip Poulin / Dennis Pajot / Getty Images

Les attaquantes Marie-Philip Poulin et Laura Stacey, de même que la gardienne de but Ann-Renée Desbiens sont officiellement les trois premières joueuses sous contrat de la formation montréalaise de la nouvelle ligue professionnelle nord-américaine de hockey féminin.

En entretien avec le chroniqueur Alain Crête et l'animateur Paul Arcand, vendredi matin, l'attaquante toute étoile Marie-Philip Poulin parle de son rêve qui se réalise enfin.

Jusqu'à présent, le hockey féminin avait toujours de la difficulté à s'organiser...

«Avoir toutes les meilleures sous le même toit, ça va être très excitant! [...] C'est ça qu'on voulait mettre en place et avoir les ressources nécessaires pour nous permettre d'être professionnelles.»

Soulignant qu'elle a eu quelques discussions avec la directrice générale de l'équipe torontoise, Marie-Philip ne se cache pas pour dire que son désir était d'évoluer à Montréal sous la direction de Danièle Sauvageau.

Elle rappelle aussi qu'elle conserve aussi ses liens à temps partiel avec les Canadiens de Montréal par la même occasion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On brise les codes du théâtre» -Catherine Brisson
Témoignage touchant d'une mère dont le fils ne peut plus fréquenter l'école
Numéro sur les problèmes érectiles: «On me dit souvent merci d'en parler»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00