Aller au contenu

François Legault ferme la porte à Valérie Plante

François Legault ferme la porte à Valérie Plante
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le gouvernement Legault a annoncé jeudi l’ajout de 116 000 bornes de recharges publiques pour véhicules électriques, disponibles d’ici 2030. Pendant la conférence de presse, François Legault a aussi répondu la mairesse Valérie Plante,

Écoutez Louis Lacroix, chef du bureau politique de Cogeco à l'Assemblée nationale, au micro de l’animateur Luc Ferrandez.

Aussi dans cette chronique: 

  • François Legault réagit à la demande de la mairesse Plante qui dit que le régime fiscal actuel, qui est basé sur la valeur foncière des immeubles, est dépassé.
  • Au tour de la CAQ de se rassembler en caucus, au Saguenay.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Timbres de bière: «Si on enlève ça, on ouvre la porte au marché noir»
«Elle aurait pu être déposée par GND et la gauche pragmatique!» -Philippe Léger
«Je comprends la CPTAQ d'être sévère» Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00