Aller au contenu

Le spectacle Jurassic World débarque au Québec

Le spectacle Jurassic World débarque au Québec
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Le spectacle Jurassic World sera à Montréal du 8 au 10 septembre, et à Québec 28 septembre au 1ᵉʳ octobre, à l'occasion d'une tournée. 

La chroniqueuse Fadwa Lapierre brosse le portrait de cette production, qui devait au départ être présentée durant la pandémie, dimanche, lors de sa chronique à l'émission Même le week-end. 

«Il y a des représentations en français et en anglais. Ça combine les deux histoires des deux films Jurassic World, pour en faire une originale. C'est un voyage dans l'île Nublar qui prend une tournure terrifiante.»

Écoutez Fadwa Lapierre en brosser le portrait intégral...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le rôle de père difficile après une séparation
«La trame sonore du Québec»: de Willie Lamothe à Raymond Lévesque
L'homme est-il responsable de la disparition de la mégafaune?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00