Aller au contenu

Encore des coups de feu à Montréal

Encore des coups de feu à Montréal
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Une maison qui se trouve dans l'arrondissement Mercier Hochelaga-Maisonneuve a été visée lundi soir.

Écoutez Bénédicte Lebel expliquer qu'un appel pour des détonations a été logé au 911 un peu après 23h30 lundi soir et qu'au moins un impact de projectiles d'armes à feu a été retrouvé dans la fenêtre d'une résidence.

Heureusement, il n'y a pas eu de blessés parmi la famille de quatre personnes qui était à l'intérieur de la résidence visée et le ou les suspects se sont enfuis assez rapidement avant l'arrivée des policiers. 

Incidents reliés?

Bénédicte explique toutefois que c'est le deuxième événement de la même nature à survenir à cette résidence depuis février.

Du côté des policiers, on soutient qu'il est trop tôt pour conclure que les deux événements sont reliés, mais disons qu'une résidence qui est visée deux fois à quelques mois d'intervalle, c'est peut-être qu'on essaie de passer un message, selon la chroniqueuse...

Autre sujet traité

  • L'avancement de l'enquête de l'incendie du Vieux-Montréal, maintenant considéré comme d'origine criminelle.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Deux citoyens visés par une réclamation d'un million de dollars
Un nouvel outil d'IA pour META
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00