Aller au contenu

Les designs incongrus dans les maisons

Les designs incongrus dans les maisons
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

La chroniqueuse Fadwa Lapierre présente certaines maisons aménagées très bizarrement, lors de sa chronique, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«Je me suis intéressée au sujet parce que la semaine dernière, j'ai visité la nouvelle maison d'une de mes amies qui est assez cossue. Elle a une grande salle des maîtres. Et là, on pleurait de rire parce que dans la chambre des maîtres, il y a une grande salle de bain, mais pas de murs. Donc si on est couché dans le lit, on est face à face avec la toilette. Il n'y a aucune intimité là.»

Écoutez l'intégralité de la chronique de Fadwa Lapierre... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Et si on partageait nos souvenirs?
C'est la journée mondiale des roux
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00