Aller au contenu
Pascal Paradis au centre des discussions

«Il faut se demander s'il y a vraiment eu du magasinage de parti»

«Il faut se demander s'il y a vraiment eu du magasinage de parti»
Pascal Paradis / Photo : Francis Vachon / La Presse canadienne

L’annonce de la candidature de Pascal Paradis, qui représentera le PQ à l’élection partielle dans le comté de Jean-Talon, a été au centre des discussions politiques cette semaine.

La CAQ avait en premier lieu accusé le candidat de magasiner son siège, en raison de discussions préalables que la formation politique avait eues avec lui. 

Pascal Paradis a toutefois répondu en confirmant avoir discuté avec la CAQ, et affirme que le parti savait déjà que le troisième lien ne se ferait pas avant les élections. 

Jérémie Rainville aborde cette situation qui a soulevé les discussions, samedi, en compagnie de Jean Pierre Charbonneau, ancien ministre du Parti Québécois et ancien président de l’Assemblée nationale. 

«Il faut se demander s'il y a vraiment eu du magasinage de parti dans ce cas là.», souligne-t-il.

Écoutez-le expliquer pourquoi il se pose cette question, même si en règle générale, il déplore les candidats opportunistes...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Val Saint-Côme: du ski en hiver et du vélo de montagne en été
Vient-on de régler le dossier de quart partant de Caleb Evans?
La préparation vue du point de vue de l'entraîneur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00