Aller au contenu
Elle quittera son poste plus tôt

Départ de Diane Lemieux en septembre: «C’est vraiment une question de timing»

Départ de Diane Lemieux en septembre: «C’est vraiment une question de timing»
À l’émission de Paul Arcand, mercredi, écoutez Diane Lemieux qui parle de son départ et des défis dans l'industrie de la construction. / Cogeco Média

Diane Lemieux, présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec depuis 2011, quittera son poste officiellement le 15 septembre. 

Ce sera quelques mois avant la fin de son mandat qui devait se terminer en janvier 2024.


À l’émission de Paul Arcand, mercredi, Mme Lemieux parle de son départ. Elle aborde aussi les défis du prochain PDG par intérim, François Charette.


«Il y a un gros chantier initié par le gouvernement qui s’en vient; il vise à moderniser l’industrie, qui implique un changement à la loi et dans les règlements. J’ai constaté que si j’allais au bout de mon mandat, je faisais perdre du temps à la personne qui prendra la relève. C’est vraiment une question de timing.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Retour à la normale pour les camps de vacances
«Le Parti libéral égale rigueur» -Marc Tanguay
«La passion du métier» de Louis Vachon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30