Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

La pub «Lance et compte» du Parti québécois frappe dans le mille

La pub «Lance et compte» du Parti québécois frappe dans le mille
L'animateur Paul Arcand en compagnie du chroniqueur Frédéric Labelle. / Cogeco Média

Le Parti québécois (PQ) a choisi son candidat pour l’élection partielle dans la circonscription de Jean-Talon: Pascal Paradis.

Une vidéo, devenue virale, présente le candidat de façon originale.


Écoutez l'animateur Paul Arcand et le chroniqueur Frédéric Labelle qui discutent de la créativité du PQ et de la réaction de l'auteur Réjean Tremblay.


«Paul St-Pierre Plamondon connaît toutes les répliques de Lance et Compte par coeur. [...] C'est bien fait [la publicité]. C'est un clin d'oeil à des Québécois capables de gagner.»

«Très efficace. Ç'a été la vidéo des 24 dernières heures sur les réseaux sociaux. Le PQ a utilisé la première bande-annonce de Lance et Compte. [...] C'est vraiment le générique d'ouverture officiel, mais modifié ou on voit le trio, le chef Paul St-Pierre Plamondon, le nom des autres députés du PQ avec l'effet vintage des années 80.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Nouveau plan d’urbanisme et de mobilité de Montréal: «C'est beau, en théorie»
Le Prénom: «C'est la pièce qui me fait le plus rire au monde»
La fermeture d’un terrain de basketball suscite la grogne à Beloeil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00