Aller au contenu
Trump sera absent au 1er débat républicain

«C'est une bonne décision, mais il y aura des séquelles» -Jean-Marc Léger

«C'est une bonne décision, mais il y aura des séquelles» -Jean-Marc Léger
Donald Trump / Photo : Photo : Steve Marcus / Intermittent / Getty Images Sport

Donald Trump a confirmé dimanche qu'il ne participera pas aux débats des primaires du Parti républicain, le premier étant prévu ce mercredi.

Jean-Marc Léger, président de la firme de sondages Léger 360 et analyste de la politique américaine, discute des répercussions potentielles de cette décision, lundi, à l'émission Sans réserve. 

«Donald Trump réussit toujours à s'en sortir. Au départ, il risque de se faire attaquer et donc quand tu as 62 % des intentions de vote en avance de 46 points sur le deuxième qui a 16 points, c'est une bonne décision, mais il y aura des séquelles à cette décision.»

Écoutez l'analyste de la politique américaine expliquer les effets de cette décision sur la couverture médiatique, la réaction des électeurs, et l'importance de l'enjeu de l'avortement dans les débats aux États-Unis...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00