Aller au contenu
Johnny Depp c. Amber Heard sur Netflix

«Qu'est-ce qu'on va apprendre de plus?» -Henry Arnaud

«Qu'est-ce qu'on va apprendre de plus?» -Henry Arnaud
Johnny Depp et Amber Heard. / Photo AP

Johnny Depp et Amber Heard se sont affrontés durant des mois lors d'un procès acrimonieux aux États-Unis. Netflix revient sur l'affrontement hautement médiatisé.

Au micro de Patrick Lagacé et en compagnie de Catherine Beauchamp, écoutez Henry Arnaud - qui a vu les 30 premières minutes du documentaire en trois parties - commenter ce dernier.

«À priori, à part l'attrait médiatique, pour l'instant, je ne vois pas d'intérêt. On n'apporte rien de plus à l'histoire. Ça devient du «il a dit», «elle a dit»...»

Selon le chroniqueur spécialisé basé à Hollywood, hormis l'impact des réseaux sociaux, le documentaire risque de laisser les téléspectateurs sur leur faim.

Mais il note aussi que Netflix, qui n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent avec la grève des scénaristes et des acteurs et actrices, fait tout pour faire la promotion du documentaire.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00