Aller au contenu
Cinéma

Les chambres rouges: «Le film s'intéresse aux bas-fonds du web»

Les chambres rouges: «Le film s'intéresse aux bas-fonds du web»
la chroniqueuse du 98.5, Catherine Brisson / Cogeco Média

À l’émission Puisqu’il faut se lever, la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson parle du film Les chambres rouges, qui est un suspense psychologique.

«Il est sorti grand gagnant du dernier festival Fantasia à Montréal, avec quatre prix, dont meilleur film. C’est l’histoire d’un tueur en série qui diffuse ses crimes sur le dark web. Moyennant de l’argent, les gens peuvent visionner des crimes en direct. Malgré les preuves incriminantes, deux femmes prennent sa défense. Elles tentent aussi de découvrir ce qui s’est réellement passé… Le film s'intéresse beaucoup à la psychologie du tueur et aux bas-fonds du web.»

Les actrices Laurie Babin et Juliette Gariépy incarnent ces deux jeunes femmes obsédées par le tueur en série.

Pascal Plante a réalisé le long métrage.  


Écoutez l'intégralité de la chronique livrée au micro de Paul Arcand, mardi matin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Fin de l'aventure à American Idol pour Olivier Bergeron
Série «Le studio» : «C’est un gros buzz»
«Conclave», «Les deux papes», des films pour comprendre les coulisses du Vatican

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs avec Jérémie Rainville - en séries
En direct