Aller au contenu
La revue de presse

«Donald Trump fait face à de nouvelles accusations»

«Donald Trump fait face à de nouvelles accusations»
La revue de presse de Paul Arcand / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse, mardi, l’animateur du 98.5 Paul Arcand traite de divers sujets de l’actualité, dont les démêlés de Donald Trump avec la justice aux États-Unis.

«La nouvelle est tombée tard lundi soir. L’ex-président américain fait face à de nouvelles accusations. C’est la quatrième série d’accusations au criminel portées contre lui. Je rappelle qu’il est le candidat dominant dans la course à l’investiture du Parti républicain. Elles concernent la façon qu’il a tenté d’influencer le dépouillement et le résultat du vote en Géorgie.» 

Il est accusé avec 18 autres personnes, dont l’ex-maire de New York, Rudy Giuliani, qui était alors son avocat.

Autres sujets abordés:

  • Le manque de ressources dans le système judiciaire à travers le Québec a démontré une nouvelle fois son effet néfaste à Laval : un homme accusé de violence conjugale a pu s’en sortir en raison des délais judiciaires. Un article de Michael Nguyen et Audrey Robitaille pour le compte du Journal de Montréal.
  • Le gouvernement du Québec donne son aval à presque la totalité des projets qui détruisent des milieux humides, a appris le Bureau d’enquête du Journal de Montréal. 
  • D’autres morts sont confirmés à Hawaï en raison de l’incendie.
  • Ressources en eau de la ville de Montréal : devant l’ampleur des enjeux et des investissements prévus, la Ville lance une consultation publique sur l’avenir de l’eau sur son territoire. Un texte paru dans La Presse.
  • Au Montana, une juge a donné raison à des jeunes qui disent qu’ils vont payer le prix de la négligence actuelle quant aux changements climatiques et aux gaz à effet de serre.
  • Le prix de la nourriture : les gens achètent du prêt-à-manger à l’épicerie au lieu d’aller au restaurant.
  • Le premier ministre Justin Trudeau veut couper dans les dépenses du gouvernement d’ici le 2 octobre. 
  • Des influenceurs, inspirés par des vedettes américaines, affirment que les hommes doivent redevenir des pourvoyeurs et des protecteurs. Le système actuel n’est pas fait pour les hommes, selon eux. Un article publié par Le Devoir.
  • C’est la fête acadienne ce mardi.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00