Aller au contenu

Arrestation musclée à Montréal

Arrestation musclée à Montréal
Marie-Claude Lavallée / Cogeco Média

Une affaire digne des films hollywoodiens les plus fous s’est déroulée en pleine rue Cherrier, à Montréal. Une vidéo de l’arrestation d’un homme, qui aurait séquestré une femme à l’intérieur de sa voiture, circule sur les réseaux sociaux. Un autre suspect serait aussi impliqué dans l'affaire.

Pour nous raconter la situation, écoutez le journaliste Stéphane Boucher de la salle de nouvelles de Cogeco au micro de l’animatrice Marie-Claude Lavallée. 

«Vers 7h, les policiers répondent à un appel pour un cas de séquestration dans un logement de la rue Cherrier. La scène va alors débuter. On voit au moins deux policiers s'approcher d'un véhicule blanc qui alors va démarrer en trombe. La poursuite est de courte durée. Le véhicule suspect tente de zigzaguer, percute une première voiture de police, en percute une seconde et la course des suspects va s'arrêter contre un arbre. Un impact qui ne se fait pas à grande vélocité, mais qui donne quand même lieu à des scènes assez spectaculaires. Alors s'ensuit des policiers qui pointent leur arme en direction de la voiture et c'est suivi d'une arrestation plutôt musclée.»

Les suspects comparaissent jeudi en après-midi.

L’animatrice discute aussi avec le superviseur retraité du SPVM, spécialisé en usage judicieux de la force, Stéphane Wall, de cette situation qui soulève encore de nombreuses questions...

Écoutez la suite des explications… 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

«C'est une tache noire dans une belle rivalité» -Michel Bergeron
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»
Paralysie cérébrale: vers de nouvelles pistes de thérapie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30