Aller au contenu
Montréal

Lionel Richie au Centre Bell: «Un spectacle très réussi»

Lionel Richie au Centre Bell: «Un spectacle très réussi»
Le chanteur Lionel Richie / Archive AP via Chris Jackson

Lionel Richie a livré un spectacle au Centre Bell mercredi soir.

La formation Earth, Wind & Fire assurait la première partie de la soirée.


Au micro de Louis Lacroix, jeudi matin, écoutez la chroniqueuse Karine Robert parler de cette soirée remplie de nostalgie.


«L’amphithéâtre était plein à craquer. C’était assez simple. La scène était dépouillée de décors pour Earth, Wind & Fire. Il y avait 10 musiciens sur scène. Les effets d’éclairage étaient assez subtils. Ça a commencé tout en douceur, tellement que je me suis demandée si on aurait droit à un party disco. Finalement, tout a décollé… Pour Lionel Richie, c’était complètement différent. Je me sentais plus en 2023! À 74 ans, il est vraiment en forme, même si la puissance de sa voix n'y est plus.»

Autre sujet abordé:

  • Première mise en vente du premier des six spectacles de Taylor Swift prévus à Toronto.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un dernier hommage pour Paul Houde
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00