Aller au contenu
Vers la partielle dans Jean-Talon

«J'avais l'appui d'une bonne majorité des membres dès le départ» -Olivier Bolduc

«J'avais l'appui d'une bonne majorité des membres dès le départ» -Olivier Bolduc
Le nouveau candidat de Québec solidaire dans Jean-Talon, Olivier Bolduc / Francis Vachon / La Presse Canadienne

Le parti voulait une fille, mais le comté a finalement accouché d'un garçon aux dires de l'animateur Louis Lacroix, car c'est finalement Olivier Bolduc qui va représenter Québec solidaire pour l'élection partielle dans la circonscription de Jean-Talon.


Alors qu'il a été préféré à sa rivale Christine Gilbert lors de l'investiture qui se tenait à l'Université Laval, Bolduc a discuté lundi matin du processus qui a mené à sa sélection, au micro de l'animateur de l'émission Puisqu'il faut se lever.


«Les membres de Jean-Talon, il faut le dire monsieur Lacroix, je les connais bien. C'était mon troisième processus d'investiture dans cette circonscription. Donc, j'appelle les gens, je les connais, je sais ce qu'ils font dans la vie, puis ils m'encouragent beaucoup. D'ailleurs, ce sont des gens qui m'ont écrit avant même que je lance ma candidature, après la démission de Joël Boutin, pour me dire : "Là, Olivier, tu devrais y aller, c'est le moment". Donc j'avais l'appui d'une bonne majorité des membres dès le départ, sans même les appeler.»

M. Bolduc parle aussi de son acharnement alors que le candidat tentera de se faire élire pour une cinquième élection après quatre revers. Il misera grandement sur la crise du logement, l'accès à la Santé et sur la question des finances publiques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00