Aller au contenu
À la découverte du Québec

Bromont : «Je dirais que c'est la capitale du vélo»

Bromont : «Je dirais que c'est la capitale du vélo»
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

L'animateur Louis-Philippe Guy se dirige vers Bromont lors du segment À la découverte du Québec, dimanche, à l'émission Même le week-end.

Pour présenter l'offre variée des activités à y faire, il a invité Marie Allaire, la Directrice au développement touristique.

«On fait tellement de choses. En fait, les amateurs de plein air vont être servis. C'est la capitale du vélo, probablement au Canada, parce qu'on a du vélo de montagne, du vélo de route, du gravel bike.» 

Écoutez-la discuter des nombreux sentiers de vélo et des endroits où il est possible de faire du golf...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris
«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
En direct de la 40e édition de l'International de Montgolfières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00