Aller au contenu
L'émission Radio Textos

Hausse des vols à l'étalage dans les épiceries?

Hausse des vols à l'étalage dans les épiceries?
Un panier d'épicerie. / Moment / Getty Images

La chroniqueuse de La Presse, Marie-Eve Fournier, mentionne dans un article que la hausse du coût de la vie provoque une flambée des vols à l’étalage.

Il y en aurait aussi beaucoup dans les pharmacies. La journaliste donne l’exemple des parfums, parce qu'ils sont faciles à voler et à revendre.

Il y a aussi les rasoirs et le lait maternisé...


Écoutez l'animatrice Marie-Eve Tremblay avec Sylvain Charlebois, directeur scientifique du Laboratoire de sciences analytiques en agroalimentaire de l’Université Dalhousie.


L'animatrice de Radio Textos demande aux auditeurs s'ils ont déjà été témoins de vols dans un supermarché, une pharmacie ou un dépanneur?

Est-ce que vous connaissez des gens qui ont déjà volé aux caisses libre-service?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Internet: est-ce que la publication de contenus sociopolitiques vous fait peur?
La violence conjugale chez les ados: le projet «miettes d'amour»
«Il y a vraiment eu de graves conséquences quand ces données ont été révélées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00