Aller au contenu

Six joueurs pee-wee ukrainiens resteront au Québec pour étudier

Six joueurs pee-wee ukrainiens resteront au Québec pour étudier
Philippe Cantin / Cogeco Média

Des joueurs de hockey ukrainiens ayant participé au Tournoi pee-wee de Québec en février dernier ont fait part à leur famille d'accueil québécoise de leur souhait de rester dans la province pour étudier.

Sean Bérubé, un homme d'affaires de Québec et l’un des responsables de la venue de l’équipe de hockey ukrainienne au tournoi pee-wee de Québec, discute de ce projet qui se réalisera pour six d'entre eux, mardi, au micro de Philippe Cantin. 

Écoutez Sean Bérubé discuter de ce projet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'est un temps très, très difficile pour les partis au pouvoir»
«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00