Aller au contenu
Au terme de 173 concerts dans le monde

Harry Styles prononce un discours émouvant à la fin de sa tournée mondiale

Harry Styles prononce un discours émouvant à la fin de sa tournée mondiale
Harry Styles, lors d'un concert à Londres en février 2023. / Dave J Hogan/Getty Images

Harry Styles a prononcé un discours particulièrement touchant à l'intention de ses fans lors de la clôture de sa tournée Love on Tour en Italie, samedi. 

Le chanteur a terminé sa série de concerts, qui a débuté en septembre 2021 (173 concerts), au RCF Arena de Reggio Emilia. Il a profité de l'occasion pour exprimer sa gratitude envers les 120 000 personnes qui étaient présentes. Il s'adressait aussi à l'ensemble de ses admirateurs dans le monde.


À l'émisison de Louis Lacroix, mardi, écoutez la chroniqueuse Karine Robert.


«C’est un gars extravagant, qui repousse les limites. Il attire un vaste auditoire qui se sent très concerné par son travail. [...] Il a terminé la tournée en jouant une pièce de dix minutes au piano. C’était comme une espèce de moment de recueillement.»

Une vidéo publiée lundi, qui est une rétrospective des dernières années de tournée de Harry Styles, a déjà été vue par 4 millions de personnes sur Instagram

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karine Robert

Le chanteur country américain Dave Fenley enregistre un album au Québec
«Le petit renne»: les fans cherchent l'identité de la véritable Martha
Les Cowboys Fringants ont reçu un doctorat honorifique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00