Aller au contenu
À combien s'arrêtera la folie saoudienne?

700 millions d'euros pour une saison à Mbappé: «Où s'en va le soccer?»

700 millions d'euros pour une saison à Mbappé: «Où s'en va le soccer?»
Kylian Mbappé en équipe de France contre la Grèce, en juin dernier, lors d'un match de qualification pour l'Euro 2024.ng Round match between France and Greece at Stade de France on June 19, 2023 in Saint-Denis, near Paris, France. (Photo by Christian Liewig - Corbis/Getty Images) / Christian Liewig - Corbis/Getty Images

L'offre de 300 millions d'euros d'une équipe saoudienne au club français, Paris St-Germain, pour le transfert de l'attaquant vedette Kylian Mbappé, a jeté par terre la communauté sportive internationale.

«Reste à savoir s'il va vraiment signer là-bas. Après l'argent du transfert, ensuite on voudrait donner 700 millions d'euros pour une saison à Mbappé. Ça n'a pas de sens et je me demande où s'en va le soccer dans tout ça», souligne le chroniqueur sportif Raphaël Doucet, mardi matin.


Au micro de l'animateur Louis Lacroix, écoutez la chronique sportive traitant de l'offensive de l'Arabie saoudite pour attirer les grands athlètes de ce monde.


L'étoile en perte de vitesse, Cristiano Ronaldo, a créé un précédent l'an dernier en acceptant l'offre d'un club saoudien pour 200 millions d'euros par année.

Aussi au menu de la chronique:

  • Résumé des matchs de la Coupe du Monde de soccer féminin.
  • MLB : Une bonne frousse pour Édouard Julien.
  • LNH : Retour en Caroline pour Tony DeAngelo.
  • Tennis : Deux autres Québécois s'invitent au tournoi de Toronto.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»
3,5 G$ pour la lutte contre l'itinérance: «Il faut faire des choix»
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00