Aller au contenu
Cette compétition déchaîne les passions

Coupe des Ligues: «L'ambiance était incroyable» -Mathieu Choinière

Coupe des Ligues: «L'ambiance était incroyable» -Mathieu Choinière
Mathieu Choinière dispute le ballon à Gustavo Del Prete du Pumas UNAM, samedi, à Montréal. / Peter McCabe/La Presse Canadienne

Après sa victoire en fin de semaine lors d'un match tumultueux contre le Pumas UNAM au Stade Saputo, le CF Montréal accueillera maintenant le DC United, mercredi, toujours en Coupe des Ligues.

Rappelons que Lionel Messi et l'Inter Miami ont également remporté un match de premier tour en Coupe des Ligues, une compétition hors calendrier MLS.


Écoutez le chroniqueur du 98.5 Raphaël Doucet et Mathieu Choinière, du CF Montréal, qui a connu une dernière semaine forte en émotions.


«On vous invite aussi à venir mercredi contre DC et d'être aussi fou que contre Pumas. L'ambiance était incroyable et même l'intensité dans le jeu contre une équipe qu'on n'est pas habitué de jouer du championnat mexicain, c'était un peu différent et le fun à jouer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Hockey: le Canada éliminé au championnat mondial junior
Début de l'équipe de Montréal au hockey féminin
Quelques suggestions de cocktails faciles à faire, et agréables à boire!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30