Aller au contenu
Comic-Con San Diego

«Je m'attendais à voir cette grande fête à moitié vide : c'est le contraire»

«Je m'attendais à voir cette grande fête à moitié vide : c'est le contraire»
Affiche du Comic-Con à San Diego / Crédit photo : Henry Arnaud

Le Comic-Con, le plus gros festival au monde qui est consacré à la culture pop, se déroule à l'heure actuelle à San Diego. Henry Arnaud, habituellement correspondant à Hollywood, est présentement sur les lieux. 

L'absence des acteurs, qui sont en grève, ne semble pas nuire à l'évènement, souligne-t-il, vendredi, à l'émission Le Québec Maintenant.  

«Je m'attendais justement à voir cette immense grande fête de super-héros de bandes dessinées à moitié vide. Et c'est totalement le contraire en fin de compte. On a l'impression de revenir aux origines de Comic-con, il y a plus de quinze ans, avant que Hollywood ne débarque en force avec les films Marvel et Avengers, etc. Les gens ont l'air de s'amuser réellement.» 

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«Tout se joue vraiment sur des détails et c'est ce qu'on voit cette année»
Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»
La finale de Big Brother avec Caroline Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00