Aller au contenu
Chronique économique

Ports de la Colombie-Britannique: plusieurs rebondissements dans les négos

Ports de la Colombie-Britannique: plusieurs rebondissements dans les négos
Le port de Vancouver en Colombie-Britannique / FangXiaNuo / E+ / Getty Images

Les négociations dans les ports de la Colombie-Britannique ont offert plusieurs rebondissements dans les dernières heures, mais les responsables des négociations a finalement trouvé un terrain d'entente.


Écoutez le chroniqueur François Gagnon partager avec l'animateur Louis Lacroix sa stupéfaction de voir autant de retournements pour ce qu'il considère être «quelques virgules».

À noter que 16% de l'ensemble des transactions canadiennes «passent par-là».

François Gagnon aborde aussi en ouverture de chronique la difficulté de trouver un rendez-vous urgent pour les personnes vulnérables sans avoir à passer de longues heures dans les urgences.

Autres sujets abordés au cours de l'entretien:

  • Nouveau programme d'aide pour les familles.
  • Vers une hausse du seuil de remboursement des cartes de crédit à 4% le premier août? Une façon pour les contribuables de rembourser leurs dettes plus rapidement.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
C’est la saison du crabe!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00