Les négociations dans les ports de la Colombie-Britannique ont offert plusieurs rebondissements dans les dernières heures, mais les responsables des négociations a finalement trouvé un terrain d'entente.
Écoutez le chroniqueur François Gagnon partager avec l'animateur Louis Lacroix sa stupéfaction de voir autant de retournements pour ce qu'il considère être «quelques virgules».
À noter que 16% de l'ensemble des transactions canadiennes «passent par-là».
François Gagnon aborde aussi en ouverture de chronique la difficulté de trouver un rendez-vous urgent pour les personnes vulnérables sans avoir à passer de longues heures dans les urgences.
Autres sujets abordés au cours de l'entretien:
- Nouveau programme d'aide pour les familles.
- Vers une hausse du seuil de remboursement des cartes de crédit à 4% le premier août? Une façon pour les contribuables de rembourser leurs dettes plus rapidement.