Aller au contenu
L'émission Radio Textos

Grande entrevue avec Luc Ferrandez: songe-t-il à un retour en politique?

Grande entrevue avec Luc Ferrandez: songe-t-il à un retour en politique?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Au cours de la saison estivale, l’animatrice de l'émission Radio Textos, Marie-Ève Tremblay, propose chaque mercredi une longue entrevue avec une personnalité de Cogeco Média. Cette fois, elle s'entretient avec l’animateur au 98.5, Luc Ferrandez.

Dans ce segment, les deux collègues traitent de l'avenir de Luc Ferrandez. 

Malgré son succès à titre de chroniqueur et d"animateur dans l'univers médiatique québécois, songe-t-il parfois à faire un retour en politique?

(Rires)

«J’ai toujours dit que le jour où je vais retourner en politique, il va y avoir ben des malheureux au Québec! Je serais assez radical. Je ne retournerais pas en politique pour couper des rubans.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ
Dans les coulisses du Centre de contrôle des autobus de la STM
Embouteillages: Paris, la pire ville au monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30