Aller au contenu
Les Hawks et le prodige à Montréal le 14 octobre

Connor Bedard: un premier contrat le jour de ses 18 ans

Connor Bedard: un premier contrat le jour de ses 18 ans
Connor Bedard / Michael Reaves/Getty Images

Connor Bedard a fêté son 18e anniversaire de naissance en apposant sa signature à son premier contrat professionnel avec les Blackhawks de Chicago.

Il a accepté le contrat d'entrée de trois ans, le maximum permis par la convention collective dans la Ligue nationale de hockey, soit 950 000 $ par année.


Écoutez l'animateur Louis Lacroix avec le chroniqueur Raphaël Doucet pour le résumé de l'actualité sportive. Ils parlent notamment du contrat du premier choix au repêchage de la LNH en 2023.


«Avec des bonis à la performance, il pourrait aller chercher 3,5 millions supplémentaires par année. S'il atteint les bonis à la performance, c'est 4,45 millions cette saison, à seulement 18 ans», souligne le chroniqueur du 98.5.

«Connor Bedard sera de passage au Centre Bell, le 14 octobre. Le premier match local des Canadiens de Montréal cette année, c'est contre Connor Bedard. Grosse soirée!»

Autres sujets abordés:

  • Situation nébuleuse entourant un gardien russe des Flyers. Ivan Fedotov aurait signé un contrat avec la KHL avec déja une entente dans la LNH.
  • Baseball: la belle histoire du Québécois Édouard Julien se poursuit: «Une moyenne de ,298 cette saison. À ses 15 derniers matchs, une moyenne de 0,447, c'est exceptionnel», souligne Raphaël Doucet.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Dur retour au bercail pour le Canadien contre les Sabres
Comment les célébrations du Nouvel An se déroulent-elles à l'étranger?
«Quand le micro est arrivé ça m'a juste pris d'émotion» -Marc-Antoine Dequoy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00