Aller au contenu
Une belle bataille face aux puissants Argos

Une victoire dans la défaite: une meilleure communication au sein des Alouettes

Une victoire dans la défaite: une meilleure communication au sein des Alouettes
Jean-Philippe Bolduc, analyste football / Cogeco Média

Jean-Philippe Bolduc livre son analyse du dernier match des Alouettes de Montréal, un revers de 35-27 qui peut prendre des allures de victoire.

Selon lui, les Alouettes (2-3) ont livré une solide bataille aux meneurs de la section est, les Argonauts de Toronto.


Écoutez l'animateur Jérémie Rainville en compagnie de Jean-Philippe Bolduc à l'émission Les amateurs de sports, lundi soir.


Après une courte semaine de préparation au retour d'un périple à Vancouver, les hommes de Jason Maas n'ont pas à rougir de leur performance face aux champions en titre de la Coupe Grey.

«Les victoires morales, ça ne compte pas dans les milieux sportifs, surtout pas dans les milieux professionnels, mais je sais que le DG était fier que son équipe ait compétitionné contre la seule équipe invaincue dans la Ligue canadienne. La façon qu'ils ont joué, on a cru jusqu'à la dernière seconde qu'ils avaient une chance de remporter le match.»

Les Alouettes profiteront maintenant d'un répit avant de reprendre le collier, à domicile le 30 juillet face aux Stampeders de Calgary (2-3).

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Parfois, on attend d'être un peu dans dans l'eau chaude pour se réveiller»
Jeux de Paris: «C'est fou, le vivre de l'intérieur»
Val Saint-Côme: du ski en hiver et du vélo de montagne en été

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00