Aller au contenu

«Ça brasse du côté de Wimbledon!» -Eugène Lapierre

«Ça brasse du côté de Wimbledon!» -Eugène Lapierre
L’Ukrainienne Elina Svitolina salue sa rivale Iga Swiatek après sa victoire en quart de finale à Wimbledon. / Robert Prange/Getty Images

Une surprise majeure a pris tout le monde de court à Wimbledon, mardi, avec la victoire de l'Ukrainienne Elina Svitolina face à la favorite du tournoi et première joueuse mondiale, la Polonaise Iga Swiatek.


Écoutez l'entrevue avec l'ancien patron de l'Omnium Banque Nationale, maintenant conseiller spécial au PDG de Tennis Canada, Eugène Lapierre.


«Ça brasse du côté de Wimbledon! On a des matchs formidables et c'est du côté féminin, j'ai l'impression, qu'il y a le plus d'intérêt.»

Autres sujets abordés:

  • Félix Auger-Aliassime, encore éliminé au 1er tour.
  • Beaux parcours de Denis Shapovalov et de Bianca Andreescu.
  • Pourquoi Wimbledon est si spécial?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Ruba Ghazal ou GND sera en lice pour le poste de premier ministre en 2026?
Texter en marchant, ça vous est déjà arrivé?
«C'est au gouvernement fédéral à gérer ça» -François Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00