Aller au contenu
L'entraîneur-chef du Phoenix l'a bien connu

«Ça n’a aucun sens que Benoit Groulx ne soit pas dans la LNH!»

«Ça n’a aucun sens que Benoit Groulx ne soit pas dans la LNH!»
De gauche à droite, le DG du Phoenix, Phillipe Sauvé, le président Denis Bourque et l'entraîneur-chef, Gilles Bouchard. / Marc Bryson / 107,7 Estrie

Après avoir annoncé la nomination de Philippe Sauvé à la tête du département hockey de l'équipe, le Phoenix de Sherbrooke a procédé à l'embauche de Gilles Bouchard au poste d'entraîneur-chef.

Entraîneur-adjoint avec le Crunch de Syracuse, Bouchard venait de compléter sa cinquième campagne avec le club-école du Lightning de Tampa Bay, la saison dernière.


À l'émisison de Louis Lacroix, mardi, écoutez l'entrevue menée par le choniqueur sportif Raphaël Doucet avec Gilles Bouchard.


«Ce sont des jeunes de 16 à 20 ans. Les parents sont peut-être un peu plus proches de leur enfant dans la LHJMQ, comparativement à quand ils sont rendus dans le hockey professionnel. [...] Quand ils ont de 16 à 20 ans, tu essaies de les éduquer pour leur donner une chance de se comporter comme des pros pour se préparer au hockey professionnel.»

Autre sujet de l'entrevue:

  • Gilles Bouchard a bien connu Benoit Groulx et trouve que «ça n'a aucun sens qu'il ne soit pas dans la LNH!»
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Panne informatique mondiale: «Le logiciel de l'entreprise CrowdStrike en cause»
Festival Hilarium: «Rire à ciel ouvert», le spectacle de Katherine Levac
«Ce violon fait partie de moi depuis 35 ans»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00