Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Exposer ou non ses enfants sur les réseaux sociaux?

Exposer ou non ses enfants sur les réseaux sociaux?
Le chroniqueur Frédéric Labelle / Cogeco Média

Lors de l’une de ses chroniques à l’émission Puisqu’il faut se lever, mardi, Frédéric Labelle parle d’une vidéo choc ayant fait le tour du monde. 

Exposer ou non ses enfants sur les réseaux sociaux?

Une étude récente du quotidien britannique Telegraph avance qu'un enfant âgé de cinq ans a en moyenne 1500 images de lui sur le Web.

D’ailleurs, la société de télécommunications Deutsche Telekom a dévoilé une campagne de sensibilisation qui est assez percutante pour rappeler l'importance de préserver l'image des enfants. Elle encourage même les parents à ne pas exposer les enfants sur Internet sans leur consentement. 


Écoutez l’intégralité des explications du chroniqueur des réseaux sociaux, au micro de Louis Lacroix.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Un nouveau nom d'artiste pour James Blunt?
Un meetup de l'influenceuse Aly Brassard rassemble 6000 personnes
Les tendances de costumes d'Halloween 2024!

Vous aimerez aussi

0:00
4:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00