Aller au contenu
Loi C-18 et les géants du web

«Je leur demande une contribution juste et équitable» -Pablo Rodriguez

«Je leur demande une contribution juste et équitable» -Pablo Rodriguez
Le ministre Pablo Rodriguez. / PC/Justin Tang

Les gouvernements canadiens et québécois, des médias comme Cogeco, Québécor, La Presse et plusieurs municipalités comme Montréal et Québec ont retiré, mercredi, tous leurs investissements financiers dans Meta (Facebook/Instagram).

Le ministre du Patrimoine canadien, Pablo Rodriguez, qui pilote le projet de loi C-18 qui vise un partage des revenus avec les géants du web, est au micro de l'animatrice Marie-Claude Lavallée.

S'il se rejouis du mouvement d'entrainement de la veille, il souhaite néanmoins en arriver à une entente avec les géants numériques.

Il précise d'ailleurs qu'une autre rencontre avec Google est prévue dans les prochains jours.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi
Une reprise immobilière lente en 2024
Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00