Aller au contenu

Un remaniement ministériel dès cet été au fédéral?

Un remaniement ministériel dès cet été au fédéral?
Justin Trudeau / Arthur Edwards / Pool / Getty Images

Est-ce que le gouvernement fédéral procédera à un remaniement ministériel dès cet été?

L'éditorialiste en chef à La Presse, Stéphanie Grammond, aborde avec Philippe Cantin le cas des députés libéraux qui pourraient se trouver sur un siège éjectable au Conseil des ministres de Justin Trudeau.

Elle fait aussi le portrait des ministres du gouvernement, qui pourraient voir leur responsabilité augmenter en plus de commenter la décision de Cogeco Média et de Québecor, de même que celle du gouvernement fédéral, qui ont annoncé ce matin qu'ils allaient retirer leurs investissements publicitaires des plateformes de Meta tels Facebook et Instagram.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00