Aller au contenu
Bilan des trois premiers mois de Mark Weightman

«Il ne faut pas juste vendre le football, mais aussi l’expérience»

«Il ne faut pas juste vendre le football, mais aussi l’expérience»
Le stade Percival-Molson demeure «un endroit tellement extraordinaire pour regarder un match, selon Mark Weightman. / Archive / La Presse Canadienne

À l'émission Puisqu'il faut se lever, mercredi matin, Mark Weightman fait un premier bilan de son travail à titre de président des Alouettes de Montréal, après trois mois.

Si l'équipe a somme toute bien réagi sur le terrain avec deux victoires en trois rencontres, l'engouement des partisans demeure à consolider.

«Il ne faut pas juste vendre le football, mais aussi l’expérience [de match] et remettre le party dans le stade. Il faut redonner le goût aux partisans de retrouver le stade Percival-Molson. C'est un endroit tellement extraordinaire pour regarder un match en plein air. Il faut donner plus de raisons pour que les gens redécouvrent les Alouettes.» 

Les Alouettes visiteront les Lions de la Colombie-Britannique, dimanche.

La prochaine rencontre à domicile est prévue le 14 juillet face aux Argonauts de Toronto.


Écoutez aussi les propos de Mark Weightman lors de son passage à l'émission Les Amateurs de sports, mercredi en soirée.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Hockey: le Canada éliminé au championnat mondial junior
Quelques suggestions de cocktails faciles à faire, et agréables à boire!
«Quand le micro est arrivé ça m'a juste pris d'émotion» -Marc-Antoine Dequoy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00