Aller au contenu
Contrat d'un an

Boston, le meilleur «fit» d'Anthony Richard dans la LNH

Boston, le meilleur «fit» d'Anthony Richard dans la LNH
Anthony Richard (à droite) et un employé du Centre Bell avant un match des Canadiens en janvier 2023. / François Lacasse/NHLI via Getty Images

Anthony Richard est bien conscient qu'il se fera de nouveaux ennemis en quittant le Canadien de Montréal pour jouer avec l'ennemi juré, les Bruins de Boston.

«Brad Marchand m'a appelé pour me souhaiter la bienvenue, c'est un des joueurs que ma mère haït le plus», blague-t-il, en entrevue à l'émission Puisqu'il faut se lever, mardi matin.

«L'option d'aller sur le marché pouvait m'ouvrir d'autres portes pour la LNH», ajoute l'athlète en parlant de sa décision de joindre sa nouvelle organisation.


En compagnie de l'animateur Louis Lacroix et du chroniqueur Raphaël Doucet, écoutez les propos d'Anthony Richard.


«Si je restais avec Montréal, c'était pour Laval et jouer devant ma famille et mes amis. L'opportunité Ligue nationale aurait été moins là. Avec les Bruins, il y a moins d'attaquants sous contrat et ils ont moins de choix au repêchage. Tout ça était à prendre en considération. Si j'ai une bonne saison comme à Laval, les chances de jouer plus de matchs dans la LNH que l'année passée sont beaucoup plus élevées à Boston.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Début de l'équipe de Montréal au hockey féminin
Quoi faire avec nos restes de Noël?
Dur retour au bercail pour le Canadien contre les Sabres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00