Aller au contenu

États-Unis: trois décisions importantes de la Cour suprême

États-Unis: trois décisions importantes de la Cour suprême
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

La discrimation positive dans les universités est maintenant chose du passé aux États-Unis, alors que trois importantes décisions ont été prises par la Cour suprême au cours des derniers jours.

Écoutez la chroniqueuse Valérie Beaudoin aborder avec Philippe Cantin, la fin de la discrimination positive dans les universités, mais pas pour tout le monde...

Elle aborde aussi la décision de Joe Biden qui ne peut annuler des millions de dettes étudiantes comme il le souhaitait et l'histoire d'une créatrice de site web peut refuser de servir un couple du même sexe.

Valérie aborde aussi la question à savoir si la Cour suprême ne serait pas devenue une extension de la politique et non une instance indépendante.

Est-ce que ces décisions seront utilisées durant la campagne électorale?

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le mystère entourant le plus grand vol d'or au Canada est en voie d’être résolu
Des microrobots bientôt dans vos poumons ?
Trump souffle ses 78 bougies, son âge provoque des débats

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00