Aller au contenu
Chronique culturelle

«On veut proposer une expérience complètement différente»

«On veut proposer une expérience complètement différente»
Anne-Andrée Daneau / Cogeco Média

La chroniqueuse Anne-Andrée Daneau a invité Laurent Saulnier, ancien programmateur des Francos de Montréal, à discuter, dimanche, à l'émission Même le week-end, de son nouveau projet de spectacles dont le premier sera consacré à Pauline Julien. 

«La salle Claude Léveillée, c'est une salle qui est très particulière dans la Place des Arts parce que c'est la plus petite: 120 places seulement. Et ce qu'on veut proposer dans cette salle-là, c'est des expériences, dans le sens où on est vraiment dans la plus grande intimité possible, un cocon, et on’n’a pas le choix d'écouter.»

Écoutez Laurent Saulnier discuter la série de spectacles qui seront présentés dans cette salle à là mi-septembre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Andrée Daneau

Osheaga : le triomphe de Billie Eilish
«C'est vraiment rendu très gros et c'est une richesse d'avoir ça à Montréal»
1re partie des spectacles de Metallica: une moins bonne qualité sonore désirée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00