Aller au contenu
Adolescent abattu

Les protestations ne dérougissent pas en France

Les protestations ne dérougissent pas en France
Marie-Claude Lavallée / Cogeco Média

La mort d'un adolescent aux mains d'un policier continue d'alimenter la grogne en France, alors que le jeune a été abattu à bout portant.

Bien qu'on ait mis le policier en état d'arrestation et qu'il soit actuellement accusé d'homicide volontaire devant la justice, les rues continuent de s'embraser en banlieue de Paris.

Écoutez la journaliste et éditorialiste sur la chaîne Cnews à Paris, Karima Brikh, aborder avec Marie-Claude Lavallée les derniers développements et le climat dans le pays.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Importante chute des ventes au détail au Canada
Comment vivre avec la frustration sexuelle?
Comment respecter son budget vacances?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00