Aller au contenu
Première ronde du repêchage de la LNH

«Le Canadien a tenté d'avancer pour avoir Will Smith», choisi 4e par les Sharks

«Le Canadien a tenté d'avancer pour avoir Will Smith», choisi 4e par les Sharks
William Smith, choix de première ronde des Sharks. / Bruce Bennett/Getty Images

Selon Martin McGuire, la direction du Canadien de Montréal a tenté d'avancer dans la première ronde du repêchage de la LNH, mercredi soir, afin de repêcher Will Smith. Or, il a finalement été choisi au quatrième rang par les Sharks de San Jose.

«Je suis convaincu que si les Sharks ne repêchaient pas Will Smith, celui-ci était le choix du Canadien. Mais, Will Smith est parti juste avant leur tour [au 5e rang].»


Écoutez l'intégralité des propos du descripteur des matchs du Tricolore pour Cogeco Média, Martin McGuire, au micro de l'animateur Louis Lacroix, jeudi matin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire
Coupe Stanley: «Sur papier, petit avantage aux Panthers» -Martin McGuire
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00