Aller au contenu
Émission Radio textos

Grande entrevue avec Paul Arcand: le manque de transparence chez nos élus

Grande entrevue avec Paul Arcand: le manque de transparence chez nos élus
L'animatrice Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Au cours de la saison estivale, l’animatrice Marie-Ève Tremblay propose chaque mercredi une longue entrevue avec une personnalité de Cogeco Média. Pour ouvrir le bal, elle s'entretient avec l’animateur vedette du 98.5, Paul Arcand.

Dans ce segment, ce dernier aborde le travail des politiciens canadiens et du manque flagrant de transparence dans l'appareil gouvernemental.

«Les politiciens ont toujours été des politiciens. Je comprends qu'ils ne peuvent pas tout dire. Je ne peux pas tout dire non plus. Jusque là, ça va. Mais, je trouve qu'un des plus grands dangers, c’est l'omerta imposée aux travailleurs de l'État, que ce soit en éducation ou en santé. Je me rappelle l'agronome Louis Robert. On a besoin de sonneurs d'alerte. On a besoin de gens qui, à l'intérieur, sont des témoins de ce qui se passe.»

L'animateur du 98.5 indique que le rôle des journalistes et des animateurs, notamment, est essentiel dans notre société.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne veulent pas changer d'endroit comme ça»
Écrans et bien-être des ados: «Un problème de santé publique»
Nouvel extrait de l'album très attendu de Dua Lipa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00