Aller au contenu

Le REM décolle enfin... sans passager!

Le REM décolle enfin... sans passager!
Jean-Philippe Cipriani / Cogeco Média

Le REM décolle enfin! Le rodage sans passagers commence mercredi entre Brossard et Montréal. Et d’ici un mois ou deux, il devrait être en service. 

Écoutez le chroniqueur Jean-Philippe Cipriani en discuter avec l’animatrice Marie-Claude Lavallée et donner les dernières nouvelles concernant le projet majeur.

«On pourrait dire qu'il était temps, dit le chroniqueur. Parce que ça devait être le 1ᵉʳ décembre, l'an dernier, on l’a reporté au printemps, puis là, cet été, on entame cette marche à blanc qu'on appelle, donc faire fonctionner comme c'était le rêve normal mais sans passager. Et quand ce sera satisfaisant, on va annoncer la date de mise en service.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

«C'est une tache noire dans une belle rivalité» -Michel Bergeron
Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»
Paralysie cérébrale: vers de nouvelles pistes de thérapie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00