Aller au contenu

Les propriétés des ministres de la CAQ, une question d’intérêt public?

Les propriétés des ministres de la CAQ, une question d’intérêt public?
Philippe Léger / Cogeco Média

Alors que le manque de logements à Montréal est criant, on apprend que la majorité des ministres de la CAQ possèdent une propriété. Les propriétés personnelles des ministres, est-ce une question d’intérêt public?


Écoutez le chroniqueur politique Philippe Léger et l’animateur Philippe Cantin aborder l’article du Journal de Montréal qui a décidé d'enquêter sur les propriétés immobilières de Monsieur Legault et des membres de son Conseil des ministres.


Selon Philippe Léger, ces informations sont d’intérêt public, étant donné que 40% des ménages au Québec sont des locataires.


«Quand François Legault a dit "Je suis le premier ministre depuis quatre ans, j'ai géré quatre 1ᵉʳ juillet. Ça s'est très bien passé". Il y a beaucoup de groupes qui ont dit: "un instant, il y a beaucoup de Québécois qui ont des difficultés à trouver un loyer"», dit Philippe Léger.

«Il y a des drames vraiment épouvantables qui surviennent et le premier ministre a paru déconnecté. Et là, à la une du Journal de Montréal, ce matin, on voit la manchette. Les ministres de la CAQ, loin de la réalité des locataires, possèdent en moyenne 1,6 million de dollars en immobilier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«On entre dans une ère effrayante de violence politique» -Dr Julien Cavanagh
La mise en demeure  «C'est destiné à éviter d'aller devant les tribunaux»
«On voit la capacité de Trump à comprendre ce qui se passe devant lui»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00